Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 08:00
AU SOL

Inscrit au sol comme ça on se demande si ce n’est pas une invitation à se taire pendant qu’il passe, ou à s’arrêter parce qu’il se cache derrière l’une des portes des maisons alentour.  Un attrape-couillon servant à garder les yeux baissés et à heurter les passants devant soi. Ou à les lever au ciel, des fois qu’une auréole, un chérubin… Une prémonition, des ailes  vont te pousser, tu vas t’envoler ! Le premier signe d’un messager de l’au-delà en mal de communication et qui choisit l’anglais langue universelle, un caillou blanc de Poucet. L’encouragement d’un mentor, c’est ton heure, c’est maintenant. Une chimère, tu n’es que poussière, esprit, vent. Un compliment, sagesse et perfection.

Inscrit au sol, c’est un excellent prétexte à divaguer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre ce blog aujourd'hui..26 juin.<br /> Belle découverte ... <br /> Je commenterai + bientôt... <br /> Merci MANSFIELD
Répondre
C
Une divagation qui me réjouit et l'envie de "délirer" en rasant le bitume parce que cela donne des ailes aux enclumes de la vie!<br /> Gros bisous et merci<br /> Cendrine
Répondre
É
Une belle invitation à divaguer comme tu l'as fait...
Répondre
L
L'anglais est surtout la langue du business - le Français celle de la diplomatie ... Que doit-on déduire du passage de cet ange moderne ?
Répondre
M
Business et diplomatie font bon ménage, pour peu qu'on sache doser les deux!

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens