Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 12:15
CAN YOU GIVE ME

Il pourrait s’agir de vacances à la mer, dans un lagon, avec une eau à 29 degrés, des palmiers, du sable blanc. À la montagne au milieu des edelweiss et des cabris, dans l’oxygène des sommets. A l’autre bout de la terre, Denpasar, Manille, Brisbane, une grande ville loin de chez soi. Parmi les maoris, les lapons, les cheyennes. Au cœur de la pampa, en rasant les cactus. Dans le désert chez les Touaregs, à dos de chameau. En descendant le Nil, s’aspergeant des eaux  du Gange. Après avoir mordu la poussière, s’être essayé au rafting. Dans la baie d’Ushuaïa, aux confins de l’Arctique.

Il y a toujours un moment où la question se pose, cruciale de nos jours : « Can you give me the password for the wifi, please ? »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel bleu!!!<br /> Du rêve à butiner mais avec son carnet et son stylo fétiche sourires...<br /> Les vacances me semblent si loin, avec Christophe nous ne sommes pas partis depuis plus de dix années, pas de sous, mes ennuis de santé, on fait avec ce qu'on a, là où on est, on vit l'instant présent et je regarde les voyageurs comme des aliens...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Alors tu étais loin de tout ! En tout cas c'était beau et puis on peut se passer de la wifi, non ?<br /> Bises Mansdield
Répondre
J
Espérons que tu trouveras un peu de wifi là où tu vas...et puis s'il n'y en a pas, bonne occasion pour se couper de tout et revenir l'esprit tout neuf ! A bientôt. Joëlle
Répondre
F
Ne surtout pas oublier son portable! Certains en feraient une dépression, vacances ou pas! Profite des tiennes si tu y es .
Répondre
É
Profite bien de tes vacances, Mansfield et à bientôt !
Répondre
A
Sans oublier le selfie... à poster d'urgence sur Facebook ! C'est ainsi que les hommes vivent...<br /> Merci Mansfield pour ce partage qui donne à réfléchir..
Répondre
M
La chute m’a fait sourire, mais finalement c’est plutôt grinçant. On pourrait se dire : tout ça pour ça ! Belle réflexion Mansfield !
Répondre
C
Pas de portable ni pour les collégiens, ni pour les voyageurs !
Répondre
M
Et oui c'est fou d'être aussi loin dans de magnifiques paysages et vouloir être virtuellement ailleurs . Bisous
Répondre
L
Comme quoi on peut partir au bout du monde et rester connecté[e]
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens