Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 22:12
Peder Severin Kroyer, Hip, Hip, Hourrah! Fête d'artistes à Skagen, 1887-1888.

Peder Severin Kroyer, Hip, Hip, Hourrah! Fête d'artistes à Skagen, 1887-1888.

C'est l'occasion où jamais, partage et joie, souffle et espoir, résolutions, bonnes intentions, rires, larmes, embrassades, bulles... Que l'année vous soit douce!
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Merci pour ces bulles et ces voeux !
Répondre
M
Merci Mansfield<br /> Que 2019 t'offre le meilleur!<br /> :)
Répondre
J
Des gens heureux...que çà fait du bien de les voir ! Que l'année 2019 soit heureuse pour toi et les tiens. Bises. Joëlle
Répondre
F
Un tableau de circonstance. <br /> Bonne et heureuse année .Bise
Répondre
C
Très beau tableau d'un artiste que j'aime beaucoup!<br /> J'aime notamment ces scènes de plage où déambulent des personnages élégants, des enfants, des rêveurs qui ne se modèrent pas.<br /> Espoirs en mode majeur dans le creuset de la fête artistique...<br /> Merci pour tes mots et tes souhaits.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes êtres aimés, une très belle année 2019 pleine de joie, d'amour, de santé et de prospérité ! Avec des petites étincelles de chance au rendez-vous...<br /> Je t'envoie de gros bisous... <br /> Cendrine
Répondre
N
Bananier à toi aussi !<br /> Bizzz
Répondre
M
Impossible de commenter ton poème sur 2019. Alors je le fais ici, magnifique et doux, comme un constat sur les failles de l'être humain et les erreurs qu'il continuera de faire. Bonne année Nina!
L
Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
Merci ! Très bonne année à toi aussi et à tous !!
Répondre
M
Merci à toi. Impossible de me rendre sur ton blog. Alors permets-moi de te souhaiter une très belle année 2019, le nez dans les étoiles!
M
Merci. Bonne année 2019 riche en petits bonheurs sensitifs et affectifs et qu'elle voit la réalisation de tes désirs les plus chers. Bisous
Répondre
J
Et de Saint Sylvestre en Saint Sylvestre on fait sauter le bouchon en trinquant à l'année "nouvelle", ce qualificatif qui nous remplit d'espoir comme la main qui verse au verre, alors oui Mansfield que 2019 dise flûte au pire et coupe de belles tranches dans le meilleur, bonne année aussi, ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens