Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2020 4 30 /01 /janvier /2020 22:47
MERCI MARTINE

Je tenais à remercier Martine qui sur son  blog "QUAI DES RIMES" partage aussi son ressenti quant à mon livre: "Emi, Lucette et la coiffeuse". Comme Cendrine, la vie ne l'a pas épargnée et pourtant, elle garde de la curiosité, de la fraîcheur,  de l'humour, et une bonne dose d'optimisme. Dans la vie chaque minute compte et elle sait nous le rappeler par ses textes inspirés ou ses billets d'humeur.

Merci à toi Martine. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

écureuil bleu 02/02/2020 22:04

Bonsoir Mansfield. J'ai lu sa critique enthousiaste sur son blog. Bonne soirée

llzagrece 31/01/2020 10:19

Un livre plein de fraicheur ...

Martine Martin 31/01/2020 04:17

Merci pour cet article mais ne dis surtout pas que la vie ne m'a pas séparés, bien au contraire elle m'a beaucoup gâtée. Elle m'a donné un mari extraordinaire, des enfants et des petits-enfants que j'aime. Même si mon cancer a été une épreuve ah, je suis heureuse de l'avoir car il m'a transformé et je suis beaucoup plus heureuse depuis car j'ai appris à relativiser les petits problèmes de la vie et j'ai complètement changer de mode de vie. Je m'éclate en faisant du sport moi qui n'en faisais pas du tout avant. Bisous

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens