Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 08:00
DETER
Déterminée. Motivée, enthousiaste, remontée, galvanisée, allez... Shootée à l'optimisme. Je décide que rien ne m'empêchera de profiter des bons  moments, seule ou à plusieurs (moins de huit, évidemment). De faire des projets, de voyager (en France), d'envisager un dernier round professionnel, de sourire (derrière mon masque), me frotter les mains de plaisir (avec du gel hydroalcoolique), de suivre le chemin, droit devant (en respectant les critères de distanciation).  
J'évite antidépresseurs, hypnotiques, anxiolitiques, somnifères dont les ventes s'envolent à l'officine. Les gens ne vont pas bien, la télé rend fou, la radio rend fou. Parler du/de la COVID gonfle nos joues comme du shamalow. Alors quand et si je peux, je chausse les baskets, bon à présent j'oublie le short, et je marche, longtemps, en pleine nature, jusqu'à ce que je me sente légère, ailée, déter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau texte et quelle jolie jambe!
Pleine de lumière, de soleil, de vigueur!
Une très chouette gambette qui ne se laissera pas démoraliser, un grand bravo!!!
Gros bisous
Cendrine
Répondre
L
Coucou Mansfield
Allons reprendre également nos balades en forêt et moi mon fitness, car notre virée dans l'Aube pour fêter les 100 ans de Beau-papa fut fatigante, car bcp de route, de pauses assises et de nourriture trop riche.... Suis rouillée avec 3 kgs de plus !!! Me suis regonflée d'optimisme par chez toi, et tu m'as bien motivée, galvanisée, et... demain, je m'y colle ! Si, si ! Tu as de magnifiques jambes, dis moi ! Waouuh ! Chance, je déteste la télé et pas le temps pour la radio.... Bisous
Répondre
E
Moi aussi je multiplie les activités pour ne pas déprimer.
Répondre
F
Le meilleur moyen pour s'aérer le corps et l'esprit ;il n'y a rien de mieux et surtout pas trop regarder les infos qui stressent à fond! Bise
Répondre
J
Le bol d'air pour remède, naturel, sans modération ! Côté pharmacie la queue comme chez le boulanger... que dire ! La télé depuis mars... no comment et vive les sentiers égarés loin de la civilisation qui font oublier le temps d'une rando que notre planète sait nous jouer de vilains tours ! ,-)
Répondre
R
La meilleures des thérapie nul doute. Bisous
Répondre
N
En ce qui me concerne, pas de télé ni de radio.
Marre de tous ces idiots qui se croient médecins.
Bizzz
Répondre
M
La marche me permet aussi de décompresser, de prendre du recul, de relativiser. J'ai aimé ton texte. Belle semaine et bisous.
Répondre
L
Rien de mieux pour se changer les idées.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens