Cette semaine le casse-tête chez Sherry est: guirlandes, décorations
J’ai choisi de vous montrer ma vitrine, après tout nous aussi décorons nos vitrines pour Noël. Et puis le quartier est un peu excentré, un peu triste, nous sommes l’un des rares commerces à fêter décembre. Et même s’il s’agit d’enguirlander les gélules Humex, la lotion pour les poux ou la crème pour les fesses de bébé, nous mettre dans l’ambiance vaut le coup. Et mon poupon avec son collier d’ambre fait l’objet de convoitises en cette période mais, non il n’est pas à vendre. Je connais de sacrés garnements qui se faufilent discrètement derrière les panneaux pour essayer de l’atteindre. Attendez, vous allez voir !
Dans l’autre vitrine un Père Noël traditionnel trône au milieu des flacons de lait Mustela et du sérum physiologique pour nettoyer le nez et les yeux de bébé. Il est partout à l’aise pour consulter sa liste et là au moins il se trouve tout près du radiateur, bien au chaud. Oui, je sais, il y a une gambette accolée au sapin, mais c’est pour le fun. A Noël, et bien que sanglée dans un bas de contention veineuse beige clair et de classe 2, elle semble légère, provocante. Quant à la guirlande rouge autour de la cheville n’en jetez plus, certains diront qu’il ne s’agit pas d’une vitrine de pharmacie.
Tout cela pour dire que des boules, des étoiles, des guirlandes, des loupiottes, il y en a aussi chez moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.