Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2023 1 09 /01 /janvier /2023 19:09

LUI

LUI
Je me demande ce qu'il fait à sept heures du matin! Pourquoi s'est-il posé au pied de l'immeuble comme s'il hésitait à rentrer chez lui?  L'œil fixe et l'écharpe de travers, il semble avoir fait la fête et en tenir une bonne. Il n'a pas vraiment les idées en place.
Au contraire si ça se trouve, il sait très bien ce qu'il fait. Il vient de prendre une décision, disparaître quand tout le monde dort encore. Il s'est installé à même le sol, un instant, son choix est difficile. Il va en peiner certains.
Plus je l'observe, plus je lui trouve un air déterminé, résolu. Commencer l'année de cette manière est forcément un bon départ. 
Le camion vert est passé vers huit heures et lui a disparu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le pauvre ! j'espère qu'il va connaître des jours meilleurs mais rien n'est moins sûr avec le passage du camion vert! Bonne semaine
Répondre
R
Coucou, Bisous bon weekend
Répondre
L
Coucou Mansfield<br /> Un têtard ou un nouveau départ ? Qu'importe, ce qui me préoccupe surtout, c'est de savoir QUI l'a posé sur le trottoir ??? Une mère qui prive son grand de son enfance, le grand qui refuse d'être traité comme un bébé ? <br /> De toute façon, le camion vert a tranché ! L'enfer est souvent au bout du chemin....<br /> Ton histoire me percute : j'avais 3 ans et ma marraine m'avait offert une poupée en porcelaine plus grande que moi. Mais ma mère veillait au grain, pas question d'avoir un si beau jouet, elle la cacha dans un placard. J'ai du faire une crise pour avoir MA poupée, elle me la "prêta" ( '"Je te la prête juste pour un instant et je la replace" : d'accord ?")<br /> J'ai bien compris ! J'ai pris la poupée et, de rage, je l'ai jetée par la fenêtre ouverte de la cuisine (1er étage !). La tuer plutôt que d'en être privée ! ça m'a drôlement soulagée ! Surtout que ma mère était bouleversée... Non mais !<br /> Gros bisous
Répondre
R
A-t- il eu vraiment le choix? bisous bon début de weekend
Répondre
C
Il aurait fait le bonheur d'un enfant...
Répondre
L
Triste destin !
Répondre
M
Pourvu que le camion vert ne l'ait pas enlevé. Bisous
Répondre
J
Perdu ou abandonné... on espère que le chauffeur du camion vert l'a pris sous son aile...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens