Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2020 2 15 /09 /septembre /2020 08:00
En regardant cette photo, j'oublie qu'on vit dans la fournaise. Une onde claire, une rivière paisible, des berges ombragées, personne.
Le vent, les arbres, une maison toute proche, derrière laquelle s'installer et observer le temps qui passe, les pierres chaudes et leurs secrets, les sauts des truites troublant le silence.
Fermer les yeux et constater, une fois rentré,  que les vacances ont encore le pouvoir d'apaiser, de permettre le lâcher prise, de redonner ce coup de fouet dynamique au quotidien.
La Dordogne à Beaulieu.

La Dordogne à Beaulieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme il est beau ton la^cher prise, avec tant de sincérité d'être!<br /> Cela me fait toujours un bien fou de venir en ton espace et de lire ce que tu écris, cela fait du bien, je le dis avec le coeur et avec grand plaisir!<br /> Magnifique vue, merci<br /> Gros bisous et doux week-end<br /> Cendrine
Répondre
L
J'admire de tout coeur ta façon de décrire tes émotions à fleur de peau.... Un grand bravo, vraiment ! Saisir l'instant présent dans sa globalité ainsi que dans l'éphémère n'est pas facile du tout..... tu as un regard de peintre.... La photo est sublime... Bisous
Répondre
P
que du bonheur cordialement
Répondre
R
on te comprend c'est super apaisant, bises du jour
Répondre
E
Bonjour Mansfield. Tu as fait une grande virée dans le sud-ouest cet été...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens