Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 11:27
EMOTION
En promotion d'avril sur Kobo, mon roman "Emi, Lucette et la coiffeuse" sur la même page qu'Eric Vuillard et Crébillon. Emotion...
https://www.kobo.com/fr/fr/list/litterature-contemporaine-en-promotion/s44uzSxn7cPnggjUQW70zw?pageNumber=6
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai terminé ton livre. J'ai bien aimé les personnages, la vies de quartier, l'intrigue. J'ai presque regretté qu'il n'y ait pas davantage de dialogues avec ce mélange des langues que tu as su mettre en exergue, mais pas assez à mon goût. Un roman à mettre entre toutes les mains et aussi celles des plus jeunes pour leur donner l'exemple du "vivre ensemble"
Répondre
M
Merci Liza pour ce beau ressenti. Si tuas compris le message que j'ai voulu faire passer, j'espère que d'autres le comprendront.
É
Je l'ai fini hier et je publierai ma critique demain, mais c'est un bijou, avec les ingrédients qui font pour moi un bon livre : des personnages attachants, du suspense, de l'amour et de l'amitié. Un grand bravo à toi !
Répondre
M
Merci Brigitte, je me fie à ton jugement de dévoreuse de livres, ce qui me rend très fière, car comme tout écrivant, je n'ose pas dire écrivain, j'ai ce besoin de reconnaissance.
C
J'attends de récupérer ma nouvelle carte bleue pour pouvoir suivre le lien et faire mon achat littéraire plaisir grâce à toi.
Galère sur notre compte avec des choses bizarres depuis un certain temps, signalement à la banque, commissariat etc. Le site de notre banque est totalement refait et pendant ce temps de réajustement, des choses bizarres se sont passées.
Bref, je ne peux pas faire d'achat en carte tant que je n'ai pas la nouvelle...
Alors je dois juste être patiente!
Je sus sûre que je vais me régaler avec ton récit, dès que possible...
Gros bisous Mansfield et douce soirée
Cendrine
Répondre
M
Je vais suivre le lien merci Mansfield
Répondre
É
Je l'ai commencé hier et j'adore !
Répondre
M
Merci à toi. Je crois avoir exploré mes personnages davantage que pour le premier et tout le monde me le dit. Si ça exprime ton ressenti, je suis ravie!
F
Je vais aller voir cela .Bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens