Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2019 1 19 /08 /août /2019 08:00
UN PEU DE VOLONTE
Il ne s'est s'est montré qu'à 18 heures. Nous avions prévu barbecue, plein air et lunettes. Mais le ciel est resté gris, le vent frais, les nuages ont été dissuasifs. Alors nous avons navigué entre dehors et dedans. La viande grillait, les frites refroidissaient, le rosé tiédissait dans les verres. C'était un repas décalé comme nos conversations, des hein, tu dis quoi, je reviens, ça brûle, commencez sans moi. Pourtant, au bout du compte, ce fut drôle, agréable et même très bon.
Ce fut contourner l'obstacle, ne pas lui laisser prise. On arrive toujours, avec un peu de volonté à .. Trouver le soleil.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout à fait d'accord avec toi. Avec un peu de bonne volonté, la vie se fait plus facile et l'on en tire le meilleur
Bon dimanche
;)
Répondre
M
Je le crois même si parfois tout se met en travers...
Bises Mansfield
Répondre
R
Faut pas se laisser abattre par le temps même si le rosé est tiède la viande ou frittes froide c'est le moment en bonne compagnie qui compte. Bises
Répondre
M
Il suffit de positiver dans la vie. tu as su le faire. Bisous
Répondre
É
Au final la journée a été réussie et c'est ce qui compte... Bonne journée
Répondre
J
Un jour d'été moche comme une malchance, à mettre de mauvaise humeur quand on a prévu de se réjouir d'un repas différent, grillade au soleil ! ,-) Un bon souvenir au final...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mansfield
  • : instants de grâce, parcours chahutés, affirmation de soi. J'aime saisir ces moments dans la vie qui font vibrer et se sentir vivant.
  • Contact

Rechercher

Liens