21 décembre 2015
1
21
/12
/décembre
/2015
08:00
Juste avant, je dînerais de potages à la courgette et m’empiffrerais de salades aux noix et au comté. Je croquerais carottes en bâtonnets, radis et tomates cerises, savourerais filets de merlans pochés et aiguillettes de poulet grillées aux endives. Me régalerais de jambon aux épinards et de steaks hachés sur lit de haricots vert nature. J’accompagnerais le tout d’un Château la Pompe bien frais servi dans un grand verre à Bordeaux. Je privilégierais yaourts et petits suisses, pommes vertes et poires Williams.
Enfin bref, si j’étais raisonnable, en ce moment, je me restreindrais. Mais nous sommes dans la période, donc juste avant, et pleuvent les invitations. Samedi 19, Dimanche 20, Jeudi 24 et vendredi 25. Que faire sinon m’y rendre, résignée à entasser des kilos sur mes hanches. Si encore j’étais une marmotte se préparant à hiberner…
J’oublie ma ligne le temps des fêtes, advienne que pourra. Et je vous souhaite un joyeux Noël. Qu'il ait une connotation religieuse ou pas, ce sera un jour férié, un jour pour la famille, les amis ou pour vous-même, un bon repas, des kilos qui se posent et s’imposent…
Non mais, je ne veux pas être seule à engraisser !